Cantor Holistic Touch

Un soin proposé par Cathie Heller.

Pendant des années et après de nombreuses formations touchant le mental, la vie affective/les émotions, le psychique et naturellement la spiritualité individuelle, je cherchais un soin complémentaire, un soin qui permette de se greffer sur toutes les bases acquises et innées, mais surtout un soin corporel (sur personne habillée) qui relie l’âme, le vécu et le physique pour pouvoir intervenir rapidement avec légèreté et facilement aux thèmes apportés, et surtout aux blocages, qu’ils soient personnels, génétiques, collectifs, antérieurs…. peu importe! C’est là que CANTOR HOLISTIC TOUCH s’est présenté et m’a fait comprendre : ce formidable touché libère très rapidement, profondément tous les blocages car un alignement de tous les corps et chakras se fait, l’ancrage et le centrage également.

Vous pouvez cliquer sur les images ci-dessous pour les agrandir.

Toutes les autres formations, que ce soit le Magnétisme, le chamanisme Hawaiien,  les huiles essentielles, les minéraux, Theta Floating,  “Heilströmen”, la digitopression, NAT Neuro-Auricular-Technique, les couleurs, Coach – soins holistiques (2017), Nouvelle Radiesthésie, Travail énergetique sur les machoires, Lecture du corps et sa correction pour un bien-être profond, …, permettent de personnaliser les soins.

Le Magnétisme d’après la découverte du Docteur Franz Anton Mesmer, repris par Johanna Arnold.
Soins DoTerra : Soins aux huiles essentielles d’après le Docteur Hill… AromaTouch

N’hésitez plus et faites les bons choix dans votre vie, libérez-vous à tous les niveaux de ce qui ne fait pas partie de votre PROPRE Destin, de votre liberté, de votre BONHEUR.
Prenez soins de vous, et bien heureuse de vous rencontrer, pour vous permettre de devenir VOUS-MÊME avec tous vos atouts. Quelle belle présence.

Cette technique existe depuis plus de 30 ans. Je suis la seule thérapeute en France à la pratiquer. Elle consiste en un système complet pour aligner tous les 13 corps et tous les 12 chakras y compris les éléments, les couleurs, les fréquences, et beaucoup plus. C’est une mise au point multi-dimentionnelle pour un nouveau départ sur une base saine, peu importe les thèmes et les problèmes. C’est un travail actif pour la personne et le contact de SON ÂME.

Mes Amitiés,
Cathie Heller

 

Pour contacter Cathie Heller :

T. 0049 (0)170 2152 708 ou (0)2154 8940483
alohamakia@gmx.de

Les Journées Soins avec Cathie Heller se déroulent au 34 rue du Général Leclerc à Reichstett.

 

– – –

Au sujet des soins de Cathie Heller, voici quelques témoignages :

– – –

« Après quelques années à rencontrer divers “thérapeutes”, j’ai enfin trouvé en Cathie la thérapeute avec qui avancer sur mon chemin.
Chacun doit trouver sa thérapie, son thérapeute, mais beaucoup sont sous diverses emprises, ce qui n’est pas la cas de Cathie. Pour elle il s’agit d’une véritable vocation. Cela permet d’avoir un soin pur, global, dont on en ressort reconnecté avec notre être véritable, vibrant à notre propre fréquence, en ayant redécouvert notre potentiel.
Ces soins sont des élixirs, essence-ciels, qui nous permettent d’avancer sur notre chemin, de nous débarrasser des poids qui nous retiennent, pour être dans la lumière, pour ÊTRE.
Au-delà d’une expérience, c’est un véritable évolution qui s’opère en nous.
MERCI Cathie, merci ! »
Caroline, décembre 2017

– – –

« Le soin avec Cathie m’a permis d’ouvrir une partie de mon être, que je savais coincée et je l’ai vécu comme un voyage. Après diverses expériences pour avancer dans le présent et ainsi ne plus vivre dans le passé, j’ai trouvé ce qui me parle le mieux. Ce voyage guidé par Cathie m’a libéré. D’autant que j’ai pu avoir la preuve qu’il y avait une réelle connexion entre elle et moi. Je ne savais pas du tout ce que pouvait représenter les endroits où elle intervenait sur mon corps, mais les images qui parcouraient mon esprit étaient curieusement en phase avec son travail. Il n’est pas facile du tout d’expliquer avec des mots toutes ces émotions. A un moment donné, j’ai eu besoin de pleurer alors que je ne comprenais pas pourquoi, je ne ressentais aucune émotion à ce moment là, comme si un trop plein avait besoin de sortir tout seul. Comme si mon corps avait besoin de me dire qu’il devait évacuer quelque chose. J’ai toujours su en mon fort intérieur que de tels soins pouvaient faire énormément de bien et j’étais impatiente de voir Cathie. Je suis partie heureuse. Les jours qui ont suivi le soin, évidemment cela travaille, mais on se sent léger. La prise de conscience de certaines choses permet de pouvoir encore avancer. L’harmonie du “tout” est indispensable pour s’épanouir. Tout comme l’harmonie avec tout ce qui nous entoure détermine notre état de santé à tous les niveaux. Merci à Cathie pour ce beau voyage, Merci à vous pour tous ces échanges. »
X., janvier 2015

– – –

« Il n’y a pas d’âge pour prendre soin de soi. Et quel que soit notre état de santé. Lorsque la vie vous apporte l’opportunité de vous accorder égoïstement un soin holistique global pour vous reconnecter à la partie divine qui est en vous et en chacun de nous, notre véritable être …, effacer les blessures anciennes pour permettre à notre âme de se réinstaller pleinement dans notre corps physique, de nous éveiller et nous placer dans notre lumière intérieure, connectée à la lumière universelle, vous dites OUI et MERCI la VIE ! … Telle a été mon expérience . Voici comment je pourrais décrire le soin de Cathie Heller »
B.D., octobre 2014

– – –

Témoignages traduits de l’allemand :
« Un jeune patient, très timide, qui ne parle pas à la maison, ne trouve pas de contact à l`école, il est exclu. Après un soin complet, il a commencé à parler à la maison, il est plus présent et prend sa place dans la famille et à l´école. Il a retrouvé son courage et ose dire ce qui le dérange. Il porte maintenant plus de couleurs, avant il n’aimait que le noir et le gris ! Sa maman m’a dit qu’elle ne reconnaissait plus son fils ; elle a eu beau essayé de le faire changer, rien n’avait marché avant ce soin. Je lui ai fait un spray qu’il met tous les jours autour de lui et dans sa chambre, son aura va pouvoir s’équilibrer et garder la stabilité dont il a besoin pour le quotidien. »

– – –

« Un autre jeune garçon de 17 ans, a vécu beaucoup de traumatismes depuis le début de sa vie. Il avait des tendances dépressives, des problèmes d’identité énormes, en plus des conflits autour de lui. Il est venu me voir après une histoire très sombre. Aujourd’hui sa maman m’a dit, qu’elle n’avait jamais vu son fils rire autant, qu’il a même réussi à accepter des câlins, ce qu’il n’a jamais voulu. Il est beaucoup plus heureux et le contact avec ses frères est devenu plus stable. Sa présence dans le quotidien est plus équilibrée et sa vie au quotidien est devenue plus légère. Ce qu’il n’avait jamais connu jusqu’à ce jour. »

– – –

« Une patiente, stressée par son travail, après le premier soin, avait des problèmes avec ses yeux pendant une huitaine de jours. Une fois cette semaine passée, elle m’a contacté pour me dire : TOUT est très bien. »

– – –

« Un patient, très longtemps en soins classiques, beaucoup d’opérations, très dépressif, beaucoup de médicaments, ne trouvant le sommeil qu’avec des somnifères. Les médecins ne pouvaient plus rien faire, après l’hôpital et la convalescence. Après mes soins, du jour au lendemain, il n’a plus eu besoin de somnifères, a retrouvé la joie de vivre, la confiance et l’envie de revenir dans la vie, de recommencer à travailler. »

– – –

« Une patiente ayant des problèmes de dos très prononcés, des rhumatismes prononcés dans les mains, est venue me voir. Dès le premier soin, ses maux de dos ont disparu, ses mains se laissent à nouveau articuler sans avoir de mal, et d’autres choses se passent actuellement dans sa vie personnelle, les portes s’ouvrent sur un avenir plus heureux. »

– – –

« Ce soin m’a été offert en cadeau et donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’en suis ressortie avec un bien être et une sérénité que je n’avais plus ressenti depuis longtemps. Pas de doute, je vais reprendre un soin en février.»

– – –

« C’est avec un sentiment neuf sur la vie, un nouvel appétit de vivre, et de l’appétit tout court ! que je reprends un de nouveau départ !
Prendre soin de soi devrait être évident pour réharmoniser son être, et j’encourage tout ceux qui s’interrogent à faire cette merveilleuse démarche auprès de Cathie Heller! »

– – –